Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 14:16

 

Pastiches de la chanson Tu es foutu d'In-Grid

 

DaRae :

Tu m'as promis le miroir mais il a cassé.

Tu m'as promis le feu mais il s'est éteint.

Tu m'as promis la neige mais elle a fondu.

Tu m'as promis l'eau mais elle a séché.

Tu m'as promis la fleur mais elle a fané.

Tu m'as promis la fraîcheur mais elle a pourri.

Tu m'as promis la lune mais les nuages l'ont caché.

Tu m'as promi et je t'ai cru.

 

Eun Hae :

Tu m'as promis l'horloge mais elle est en panne.

Tu m'as promis une robe blanche mais elle est sale.

Tu m'as promis la nuit mais c'est déjà le matin.

Tu m'as promis les feuilles d'arbre mais elles sont tombées.

Tu m'as promis et je t'ai cru.

 

Hye Won :

Tu m'as promis la romance, pas la tragédie.

Tu m'as promis le bonheur, pas le malheur.

Tu m'as promis la montagne, pas le volcan.

Tu m'as promis la terre, pas le tremblement de terre.

Tu m'as promis et je t'ai cru.

 

Seung Mi :

Tu m'as promis et je t'ai cru.

Tu m'as promis le mariage, pas le divorce.

Tu m'as promis une rencontre, mais tu n'es pas venue.

Tu m'as promis un bel amour, nous avons rompu.

Tu m'as promis un dîner, mais tu avais déjà mangé.

Tu m'as promis et je t'ai cru.

 

JiHyun :

Tu m'as promis le bonheur, pas le malheur.

Tu m'as promis un dîner, mais tu rencontres tes amis.

Tu m'as promis la vérité, pas le mensonge.

Tu m'as promis d'arrêter de fumer, mais tu fumes un cigare.

Tu m'as promis et je t'ai cru.

 

Su Jin :

Tu m'as promis de te marier mais pas avec moi.

Tu m'as promis beaucoup d'argent, mais je n'ai rien eu.

Tu m'as promis le petit déjeuner délicieux, et on l'a jamais mangé.

Tu m'as promis l'amour éternel et tu ne m'as pas aimé longtemps.

Tu m'as promis et je t'ai cru.

 

Jong Ho:

Tu m'as promis un dîner mais tu as déjà mangé.

Tu m'as promis une alliance en or

mais tu me donnes une alliance en argent.

Tu m'as promis une jupe mais tu prends un pantalon.

Tu m'as promis un arbre mais tu m'apportes une forêt.

 

Tu m'as promis et je t'ai cru.

 

Eui Ju:

Tu m'as promis d'aller manger et c'était une bonne idée.

Tu m'as promis l'amour mais tu m'as offert la douleur.

Tu m'as promis d'etre heureux mais tu as causé ma tristesse.

Tu m'as promis de l'argent mais tu m'as donné du travail

  Tu m'as promis et je t'ai cru.

 

Hey Jong:

Tu m'as promis de regarder une comédie, pas un film triste.

Tu m'as promis de bien dîner, mais tu n'as pas acheté de la bière

Tu m'as promis des exercices, mais nous sommes obèses.  

Tu m'as promis d'étudier avec moi, mais tu es déjà à la bibliothèque.

Tu m'as promis et je t'ai cru.

 

Hyo Jin:

Tu m'as promis la maison où nous vivrons.
Tu m'as promis la bague nuptial que je voudrais.
Tu m'as promis l'amour qui me brûlerait.
Tu m'as promis des jolies paroles.
Tu m'as promis que tu me rechercheras pour une autre vie.
Tu m'as promis que tu me chanteras une berceuse tous les soirs avant de m'endormir.
Tu m'as promis que nous vivrons éternellement.
Tu m'as promis et je t'ai cru

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact