Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 15:50

Connaissez-vous BuskerBusker? C'est le groupe que je préfère. Dans ce groupe il y a trois hommes. Un garçon est chanteur, un autre guitariste et le dernier est à la batterie. Ils ont fait une apparition dans de célèbres programmes de télévision. Ça les a aidé à devenir vraiment fameux aujourd'hui. Ils font partie de TOP2. Ils chantent très très bien. Les chanteurs ont la voix affriolante et spéciale. Ah, le batteur est étranger. Il joue de la batterie trés bien. J'écoute sovent les chansons de BuskerBusker. Ecoutez-les! Ce sont de belle mélodies j'aime beaucoup BuskerBusker.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact