Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 13:43

J'aime, je n'aime pas

 

Moi, je n'aime pas ignorer ni flatter ni qu'on viole ma libérité

Je n'aime pas davantage forcer quelqu'un

Ni encore écouter des mots insultants

Ni même quelqu'un qui pense seulement à lui-même

Je n'aime pas non plus obéir sqns réfléchir

Moi, ce que j'aime, c'est imaginer.

 

Futur

 

Quand je serai magicienne

Je ferai de la magie

Je partirai dans ton coeur

Je parcourrai ton corps

Je découvrirai toutes tes faiblesses

et j'apporterai ma force

pour toi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact