Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 14:04

Je me suis pomponné pour assister à la cérémonie du mariage d'Andria qui avait été mon premier amour. Après, je suis sorti de la maison et allé à ma voiture. Sur son toit, un fou chien dormait! Je l'ai chassé en pensant qu'aujourd'hui je n'allais pas avoir de chance. Non! Plus précisément, j'étais sur le point de déposer ce chien tout noir par terre quand il a foncé et disparu aussitôt. J'étais très étonné, mon envie de prendre la voiture et aller à la cérémonie a disparu. Je suis sorti à pied du stationnement. Le chien noir semblait m'attendre sous un arbre... pourquoi???!!! J'ai couru très vite. Le chien a couru aussi, m'a dépassé, a arrêté devant moi et m'a regardé longtemps. Soudain, quatre autres chiens ont apparu et m'ont barré le passage. Puis le noir, le chef des chiens, m'a amené, aboyant, dans un petit village. Dans la rue de ce village, il y avait trois personnes inconscientes qui versaient le sang et des corbeaux mangeaient leurs plaies en picotant... J'ai perdu l'usage de la parole. J'ai pris une photo instinctivement et quitté l'endroit sordide...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact