Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 18:11

 

-C1-B6-1.JPG

 

 

Mon chanteur préféré s'appelle « Jo Gwon ». Il est membre d'un groupe de musique célèbre en Corée, c’est: « 2AM ». Il a 22 ans. Il a une belle voix et danse très bien aussi. Il fait 175cm de taille et pèse 55 kilogrammes. Il a les cheveux noirs. Il est maigre, drôle, musclé et très mignon. J'aime en lui son caractère et son esprit simple.

                                                                                                                            Kang Hana

 

                                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact