Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 18:58

e gong 13 rkdgmltjd33

Il est acteur. Il a 31ans. Il est grand et gros. Il a les yeux bruns, les cheveux raides et le visage ovale. Son nez est grand. Il est la peau rêche et mate. Il ne porte pas de lunettes. Il est souriant, énergique, gentil, ouvert, social, calme, malléable. Il est musclé. Il aime faire des exercices, écouter de la musique. Il a joué dans beaucoup de films, mon film préféré est "L'école 4" où il a joué le rôle d'un étudiant. Il est célibataire.

 

                                                                         Kim Yeong Ju

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact