Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 20:37

 

Lee-Sun-Kyun.jpg

 

Mon acteur préféré est Lee Sun Kyun. Dans sa vie, il a joué dans beaucoup de films. Il a 36 ans, c'est un homme très beau. Il est en forme. Je ne connais pas son caractère, mais je pense qu’il est honnête et sentimental. Le meilleur film que j'ai vu avec lui est "Les pâtes" où il a joué le rôle d’un chef de cuisine.  Je pense que c'est un acteur gentil. L'an dernier, il s’est marié. Beaucoup de fans étaient tristes, moi aussi.

 

 Lee Nam Ju

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact