Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 17:23

----copie-12.jpg

Mon acteur préféré est In Seong Jo. Il a trente ans et il est très beau. Il est grand et mince.  J'aime la façon dont il s’habille. Il est mon homme. Son sourire est splendide. Mon film préféré avec lui est SSANGHWAJEAM. C’est un film très dramatique. Dans ce film, il aime le roi. Je trouve son jeu d’acteur excellent. Beaucoup de gens sont d’accord avec moi. Il est parfait dans son apparence, sa personnalité,  sa façon de s’habiller, dans son jeu d’acteur.

 

Go Hye Jeong

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> Je suis Christian Condon, je vais séjourner en Corée, début avril jusqu'au 15 juin, je cherche un Coréen qui parle bien Français pour m'aider à prendre des contacts avec des gens de cinéma à<br /> Séoul.<br /> Merci<br /> A bientôt<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact