Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 07:06

"Si seulement" est un film romantique et mon film préféré.

C'est l'histoire de l'homme qui rêvait de l'amour avec une femme est de la réussite dans une entreprise. Un jour, son amour a eu un accident et elle est morte.

s-lui que vous allez l'aimer correctement, ne homme ne pouvait pas l'admettre à la mort.

Entré à mentir tout comme le moment de la journée. L'homme, le dernier jour de sa meilleure offre.

Le film, en rêvant d'amour avec une femme qui rêve de réussite de l'entreprise est l'histoire de l'homme.

'Le fait qu'elle était avec moi vous remercier pour et L'amour sans calcul.'

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> J'aime bien votre blog, je le trouve intéressent. Sur cette article malheureusement je n'ai pas bien compris le résumé.<br /> Es-ce que le personnage principal se ment à lui même, en se disent que la femme qu'il aime n'ai pas morte et s'invente des histoires ?
Répondre

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact