Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 10:49
C'était un beau jour d'automne et le ciel était clair. J'étais heureuse, parce que j'avais rencontré un homme. Nous sommes allés au cinéma. Le titre du film était: Je fais un tatuage. Le film était romantique. Après la fin du film, nous sommes allés au restaurant. Nous avons mangé et bu du cognac et du vin rosé. Nous nous sommes promenés au parc. Il y avait un grand chien et des petits enfants. Il a acheté un bijou pour moi, c'était un anneau et il me l'a donné.  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact