Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 14:29
Film de Steven Spielberg. C'est un film de science-fiction et d'action. Le héros est joué par un acteur célèbre. L'histoire se passe à Washington en 2054. A cause de la hausse de la criminalité, on développe le "free crime" système. C'est une prévision sur les crimes à l'avenir. Le protagoniste (John Anderton) est le chef de l'équipe du "free crime" système. Mais un jour, l'équipe va tenir John Anderton pour suspect. John Anderton découvre le complot, et il résiste au régime. Le gouvernement cache les défauts du système.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact