Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 22:13

C'était un beau jour d'automne et le ciel rougeoiait sous le soleil couchant. Je suis allée au cinéma avec un homme admirable. Il avait du tatouage sur la cheville. Il était mon mari. Nous avons regardé un film très intéressant. Le film a fini et nous sommes allés au restaurant. J'ai vu une chien peluche à côté de la table. Il y avait du vin rosé, du cognac et un gâteau au chocolat sur cette table. Nous avons eu une conversation dans une ambiance romantique.
Il m’a offert un bijou et il m'a dit: “Cet anneau est un cadeau de notre anniversaire de mariage.”
Ce jour-là, j'étais très heureuse. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact