Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 16:34

  C'était un beau jour d'automne et je suis allée au jardin. J'ai trouvé un homme. Il était jeune, beau et tatué. Je crois que c'etait un coup de foudre. Il m'a approché. Il m'a dit : Bonjour, je m'appelle Hugo, et toi? J'ai repondu : Bonjour, je suis Laura. Hugo a dit : Tu es belle! comme le ciel!! Et... tu es mariée? J'ai repondu : Non, et toi? Hugo a repondu : Moi aussi. Oh, ton bijou est joli. J'ai dit:Merci. Tu es beau. J'aime bien des livres romantiques. Il m'a dit : Moi, j'aime bien faire du sport ou j'aime regarder des films. Un petit chien est passé. J'ai dit: J'adore les chiens. Il a dit : Je n'aime pas les chiens. ha ha. Je lui ai dit : Je suis en retard, j'ai rendez-vous. On se verra? Il a repondu : Oui!! La prochaine fois, on va goûter le vin rosé et le cognac. J'étais heureux de te connaitre. J 'ai dit : Moi aussi, à  bientôt! Je suis tombée amoureuse.^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact