Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 17:02

Connaissez-vous YB (Yoon Do-Hyun Band)? C'est le group que je préfère. C'est un groupe formé de quatre musiciens de rock: chanteur, guitariste, batteur et basse. Le groupe a produit huit albums et un DVD depuis son premier album en décembre 1997. Ils sont  célèbres pour leur style rock'n'roll qui intègre la musique traditionnelle coréenne. Ils sont passionnés, excitants, dynamiques, énergiques, leur musique est intense et rude. Ils donnent plus de cent concerts par an. Actuellement, ils font une tournée nationale dans 13 villes.

 

http://www.youtube.com/watch?v=W5DaNbDwpws

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact