Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 10:37

 Je voudrais faire beaucoup de choses dans ma vie. J'ai plein de projets. C'est ma raison d'être. Mes parents m'ont donné la chance d'étudier, de m'amuser, de voyager etc. Et il y a beaucoup de bons plats, d'excellentes musiques, des amours, des bonnes personnes, mes amis et ma famille. Donc maintenant je vis avec tout ça. Je rêve de vivre sans problèmes dans le monde. J'espère que ce monde deviedra heureux. Si je ne pouvais ni manger, ni m'amuser, ni voyager, je serais triste pour toujours.

Je pense que la vie est comme une ligne de chemin de fer qui lie une ville au reste du monde. Si c'était possible, ma vie serait toute rose parce que je pourrais aller en Europe tout de suite, manger des plats du monde, rencontrer des gens, m'en faire des amis et m'amuser avec eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact