Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 14:00

 Je n'ai pas encore réflechi sur le mariage parce que je suis jeune et étudiante. Mais je pense qu'on a besoins de se marier. Je veux vivre avec mon amant, m'appuyer sur lui et faire tout avec lui. Si un jour j'ai une nouvelle famille, je crois qu'elle sera heureuse. Donc, je ne veux pas vivre seule dans ma vie.

 Aujourd'hui, l'amour est libre. Dans l'amour, il n'y a pas de la différence d'âge, ni de la race humaine, ni du pays. J'imagine qu'en couple idéale on fait confiance l'un à l'autre et qu'on s'entraide. Et puis, on passe beaucoup de temps ensemble et se dit tout, il n'y a pas de secret. Sinon, ce serait fini entre nous.

  Par contre, il y a beaucoup de couples qui se séparent parce qu'ils ne s'entendent plus. Je crois qu' on a besoins de prendre le temps de se dire des choses et de se comprendre. Et si malgrés tout on a pas trouvé de solution et le problème persiste, je pense qu'on devrait se séparer.

 A mon avis, on doit avoir confiance, respect, compréhension et amour pour l' amant. Si vous resentez cela déjà, vous viverez une belle amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact