Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 19:28

Connaissez-vous 울랄라 세션(Oh là Session)? Ce sont les chanteurs que je préfère. C'est un groupe. Ils s'amusent toujours sur la scène. Et aussi, ils chantent très bien. Ils jouent à la télévision dans le programme d'audition en ce moment. Ils sont chanteurs amateurs. Le groupe est formé de quatre personnes. Le chanteur de prédilection est 박광선(Park Gwang Seon). Il est grand et séduisant. Et il a une jolie voix. Il est le moins âgé du groupe. J'écoute souvent les chansons de 울랄라 세션.

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact