Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 04:02

C'était un beau jour d'automne et j'ai vu un homme. Il était avec un chien. J'ai dit : Le ciel est beau ! Quel est votre nom? Il a répondu : Je m'appelle Zidan. J'étais heureuse, parce que j'ai pu savoir son nom. J'ai dit : Voulez-vous aller au cinéma? Il a repondu : Oui ! (noir) Le film était très romantique.. il  m'a invité à une fête et il a préparé du vin rosé et du coqnac. Je suis venue à la fête avec un bijou. Il m'a donné un anneau et il m'a dit : Je t'aime.

Donc, je me suis marié avec Zidan.

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact