Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 15:47

Mes amies vivent loin de chez moi et elles n'ont pas beaucoup de temps libre. Elles ont leur vie scolaire et professionnelle. Nous demandons des nouvelles l’une de l’autre par l’internet. Après, avec ma maman, j’ai une relation très proche et on se parle souvent par téléphone portable. Ainsi, nous pouvons communiquer facilement. Elle est au travail et moi; je suis en classe. Si elle est occupée et on ne peut pas se parler par téléphone, on s’envoie des messages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact