Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 05:14

2008011770991 2008011818321 Beaucoup de pays vivent dans une démocratie. Les politiciens font de la politique pour tous les citoyens et on attache de la valeur aux droits de l'homme. Pourtant la criminalité, notamment les meurtres existent toujours.

Je pense que les assassins doivent assumer n'importe quel châtiment, la peine de mort par exemple. Je suis donc pour la peine de mort parce que celui qui a tué une fois, il peut récidiver plus facilement. La  perpétuité n'est pas efficace. Ensuite, la condamnation à mort fait rassurer la population au sujet du meurtre. Mais il ne faut pas conamner à mort n'importe quel criminel, on doit juger prudemment. Finalement, à mon avis, celui qui ne respecte pas les droits de l'homme n'a aucun droit d'être respecté par la société.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact