Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 06:20

Je ne me souviens pas du 5 décembre 1989 quand je suis né mais je me souviens d'une petite amie. Je ne me souviens pas de ma vie avant cinq ans mais je me souviens de ma grand-mère. Je me souviens de la chanteuse que j'aimais quand j'avais 19 ans mais je ne me souviens pas des mes petits boulots que j'ai fait. Je me souviens du tous les livres que j'ai lu mais je ne me souviens pas de leur contenu. Je ne me souviens pas de toutes les filles qui m'attiraient mais je me souviens de mon premier amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact