Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 09:25

Je ne me souviens pas du 22 décembre 1989 quand je suis née. Mais je me souviens des photos quand j'étais petite. Je me souviens de mon cousin qui est de sept ans plus âgé que moi. Je me souviens que je nageais à la pisine et chantais avec lui. Je me souviens des photos où on avait l'air très contents. Je me souviens que j'habitais une maison et que c'était au 1er étage. Je me souviens que mon cousin habitait le rez-de-chaussée. Donc je me souviens que je faisais tout avec lui parce qu'on habitait tout près. Je me souviens qu'il m'adorait. Je me souviens que j'allais au parc d'attraction avec mes parents et avec lui. Je me souviens qu'il était fils unique donc il aimait faire tout avec moi. Je me souviens qu'on aimé notre vie quand on était petits. Ce temps me manque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact