Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 15:23

Connaisez-vous JYJ?

Ce sont les chanteurs que je préfère. Ils sont coréens et ils sont trois dans le groupe. Ils sont grands et minces, comiques, naïfs, affectueux, et modestes. Ils jouent divers types de musique.  Et ils font aussi la plupart de leurs chansons et paroles. Un nouvel album  est sorti le septembre dernier. La chanson phare de cet album est "In Heaven (Dans le paradis)". Leurs voix sont très douces et leurs danses intenses. Le meilleur est aller les voir au concert. Maintenant il sont en tourné en Europe, en Espagne et en Allemagne. Ils sont célibataires. Ils ont entre 25 et 26 ans. J'aime beaucoup les chansons de JYJ.

 

80080266.jpg

http://youtu.be/3sjCLl4iuCw

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Département Français

  • : Marcela
  • : Je suis professeur du français à l'Université de Cheongju en Corée du Sud. J'ai créé ce blog pour mes étudiants et mes collègues coréens du département de français.
  • Contact